samedi 4 juin 2011

commentaires

nous remercions :Elodie ,cedric et mon pére pour leurs commentaires reguliers .

ainsi que christine (lulupatoche je pense) et un anonyme

mais vous êtes nombreux à nous lire (plus de 20 personnes par jour )

n'hésitez pas à nous donner vos impressions

merci

3 commentaires:

  1. lanonyme cétait moi !

    RépondreSupprimer
  2. Rentré de mon périple de 15 jours et après avoir survolé ton blog dès que j'en ai eu connaissance, je prends le temps de savourer ton voyage à travers ton blog

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Dimanche en vendee froid et pluie ca enerve un peu pad de nouvelles sur le blog depuis le hier mais hiet par gwen le transfert de sms deja le retour approche et les km doivent s'accumuler bon courage et gros bisou de la tribu

    RépondreSupprimer