jeudi 2 juin 2011

nous

nous allons trés bien , avons pris le rythme ,levés tôt ,gros petit déjeuner  ( Breakfast in america )

du coup le midi juste à boire avec un petit encas , le soir restaurant avec repas local ,  enfin presque

j'ai mangé du poulet tous les jours , christine est plus aventurière .

couchés  pas trop tard , ça change  du premier jour où le coucher s'est fait à 17h .

généralement on dort bien ,les hôtels sont plutôt sympathiques.

pour le langage , notre anglais rudimentaire nous sert et nous depanne très bien

bon , un soir j'ai demandé un "children grilled" à la place d'un "chicken grilled" ..... c'est presque la même

chose

la moto : ben ça roule ces engins là ça penche aussi ,ça accélère ça consomme un peu malgrés l'utilisation du

 regulateur à 95% du temps

elle ne protège pas trop du vent

l'assise est royale , devant comme derrière

par contre le point noir c'est les suspensions arrières : 2 ressorts juste là pour la deco ;

ha merci à la biafine.................................... nous avons pris des coups de soleil....grave

j'ai le front cramé , le nez pire encore ......merci le casque

et christine a le nez rouge !!!!!!! et les bras ont reçu lors de la visite de monument valley .

2 commentaires:

  1. pa j'ai mis 2 coms ca m'a bien marqué qu'il était mis mais je les retrouves pas quand je regarde!!

    RépondreSupprimer
  2. mdr!!!!!!!!!!!!!! trop en galere la gwen avec l'ordi!!!

    RépondreSupprimer